La sécurité dans de nombreux domaines

Protection contre les surcharges en courant pour le niveau de contrôle d'un processus 230 V AC

Vous cherchez une protection contre les surcharges en courant précise et une signalisation de défaut sans interruption pour le niveau des capteurs et actionneurs alimentés sous 24 V DC jusqu’au niveau de contrôle du processus alimenté sous 230 V AC de votre centrale? Ou une protection fiable contre les sources de brouillage électrique de votre centrale?

Nous vous proposons une sécurité personnalisée dans un design compact. Avec les produits E-T-A pour la technologie des centrales électriques nous vous garantissons des solutions professionnelles pour le niveau des capteurs et actionneurs et celui du contrôle du processus de votre centrale électrique.

E-T-A est en dialogue intensif avec des sociétés du domaine des centrales électriques mobile et propose des composants et des solutions aussi bien que pour le niveau de contrôle du processus alimenté sous 230 V AC de votre centrale.

Vous trouverez ci-dessous une liste des produits utilisables pour le niveau des capteurs et actionneurs et celui du contrôle du processus de votre centrale électrique:

Disjoncteurs magnéto-thermiques

2210-S2

Disjoncteur magnéto-thermique, contact auxiliaire, avec levier, montage sur socle / face avant

more Info

2210-T2

Disjoncteur magnéto-thermique, contact auxiliaire, avec levier, montage sur rail

more Info

2216-S

Disjoncteurs magnétothermiques uni- et bipolaires, compact avec commutateur à réglette

more Info

3600 Standard
3900 à faible résistance

Disjoncteur magnéto-thermique,
contact auxiliaire, collerette filetée

more Info

4230-T

Disjoncteur modulaire magnétothermique uni- et multipolaire répondant aux exigences des normes EN 60947-2, UL 1077 et UL 489

more Info